Après Windows, Microsoft Office 2019 offre un aperçu sur Mac
ApplicationTechnologie

Après Windows, Microsoft Office 2019 offre un aperçu sur Mac

Certains vont se précipiter d'office…

Les utilisateurs de la suite Office sur Mac vont pouvoir se réjouir de pouvoir tester en amont de sa sortie, la dernière version Microsoft Office 2019 (suite logique). L’aperçu sur le système d’exploitation MacOS survient quelques mois après celle de Windows. Cependant, il faut préciser que cette préversion est disponible uniquement aux entreprises inscrites au programme Microsoft Collaborate.

microsoft office 2019 excel
Aperçu du logiciel Excel sur Microsoft Office 2019.

Entrons dans le vif du sujet pour savoir ce que la mise à jour apporte à Office 2019… Globalement elle reprend les mêmes fonctionnalités qu’Office 365, mais il faut noter quelques fonctionnalités utiles sur les différents logiciels. La « boite à crayon » (Pencil case) est l’outil bienvenu, car vous pourrez annoter, surligner vos documents sur l’ensemble des logiciels de Microsoft Office. À cela s’ajoute sur :
Word : un mode focus permet d’éliminer le bruit entourant l’écran pour faciliter la rédaction et la relecture. Une fonctionnalité de traduction est également ajoutée.
Excel : des fonctionnalités de calculs sont rajoutées avec plus de précisions. La possibilité également d’intégrer une carte en 2D à partir de vos formules.
Outlook : la version PC/Mac calque son interface sur la version application mobile.
PowerPoint :l’ajout de nouvelles animations et l’export en 4k.

Source.

Send this to a friend