11 villes de France vont pouvoir bénéficier de la livraison à domicile le dimanche de 9 à 20 heures ! Après un test de plus deux ans dans quatre villes françaises, le service va officiellement être lancé.
Les habitants d'Aix-en-Provence, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Toulon, Toulouse et leurs alentours étant clients Prime pourront profiter du service gratuitement et sans minimum d'achat. Pour ceux n'étant pas client Prime, il faudra compter 7,99 € de frais pour se faire livrer le dimanche des produits « médias », comme des livres, CD ou DVD et 9,99 € pour les autres produits.
01net, explique également que les clients ne souhaitant pas bénéficier de cette option et préférant être livrés sur des jours « normaux » peuvent tout simplement modifier leurs préférences de livraison. Dans un communiqué, Chrisitan Berté, directeur pays Amazon Logistics France explique « nous pensons que les clients d'Amazon apprécieront la livraison le dimanche et la commodité supplémentaire dont ils feront l'expérience. »
Quelques jours plus tôt, l'Équipe avait annoncé son partenariat avec Amazon, permettant la livraison du journal aux abonnés Prime Now en à peine 2h, pour les habitants de Paris et les communes de la petite couronne.
A partir de samedi, le journal @lequipe sera désormais disponible sur le service de livraison ultra-rapide @amazonprimenow, en 2h chez vous, pour les lecteurs de Paris et dans 25 autres villes! #innovation
👉https://t.co/X3hgEVjj3T pic.twitter.com/ueKllXqvz1— Л'ЭКИП - L'ÉQUIPE (@lequipe) 31 mai 2018
De bonne nouvelles, qui arrivent quelques jours après le lancement officiel d'Echo et d'Alexa en France malgré quelques jours de retard.