Digital Ecommerce

Amazon : des livraisons 7/7 même le dimanche en France !

11 villes de France vont pouvoir bénéficier de la livraison à domicile le dimanche de 9 à 20 heures ! Après un test de plus deux ans dans quatre villes françaises, le service va officiellement être lancé.

Les habitants d’Aix-en-Provence, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Toulon, Toulouse et leurs alentours étant clients Prime pourront profiter du service gratuitement et sans minimum d’achat. Pour ceux n’étant pas client Prime, il faudra compter 7,99 € de frais pour se faire livrer le dimanche des produits « médias », comme des livres, CD ou DVD et 9,99 € pour les autres produits.

01net, explique également que les clients ne souhaitant pas bénéficier de cette option et préférant être livrés sur des jours « normaux » peuvent tout simplement modifier leurs préférences de livraison. Dans un communiqué, Chrisitan Berté, directeur pays Amazon Logistics France explique « nous pensons que les clients d’Amazon apprécieront la livraison le dimanche et la commodité supplémentaire dont ils feront l’expérience. »

Quelques jours plus tôt, l’Équipe avait annoncé son partenariat avec Amazon, permettant la livraison du journal aux abonnés Prime Now en à peine 2h, pour les habitants de Paris et les communes de la petite couronne.

De bonne nouvelles, qui arrivent quelques jours après le lancement officiel d’Echo et d’Alexa en France malgré quelques jours de retard.

Send this to a friend