Divertissement

Netflix, Hulu et YouTube bientôt sur Nintendo Switch ?

« C’était en réalité une erreur de notre part »

Il est possible que la console Nintendo Switch se dote bientôt des services de Netflix, Hulu et YouTube.

Selon le site de vente en ligne Best Buy, la Nintendo Switch serait sur le point d’embarquer Netflix, Hulu et YouTube. En effet, un internaute a partagé une capture d’écran provenant du site web en question. Sur celle-ci, la firme américaine indique que la console serait compatible avec les trois plateformes vidéo et affiche les logos des entreprises américaines. Suite à cette nouvelle, Best Buy a rapidement retiré ces derniers, précisant qu’il s’agissait d’une maladresse de sa part : « C’était en réalité une erreur de notre part et nous nous excusons pour le désagrément. Bien que ce soit dans les rumeurs, nous n’avons aucune information concrète sur le quand et le comment ».

Si la nouvelle venait à être officielle, il serait logique que Nintendo y fasse allusion lors de sa conférence à l’E3, qui se tiendra ce 12 juin à 18 heures. Dès lors, nous devrions en savoir plus sur la potentielle arrivée de Netflix, Hulu et YouTube sur la console.

Néanmoins, il serait logique que la console embarque finalement ces trois plateformes de vidéo. En effet, une telle décision pourrait lui permettre d’offrir des services déjà proposés par ses concurrentes directes que sont la Xbox et la PS4.

Source

Send this to a friend