Divertissement

Suivez la Coupe du monde 2018 en Russie sur YouTube

YouTube se prépare pour la compétition

À quelques jours de l’ouverture de la Coupe du monde 2018 en Russie, les fans du ballon rond sont en effervescence : sur le sujet, des milliers de recherches sont effectuées chaque jour sur Internet. Et cela devrait augmenter au fil des rencontres. Aussi, le géant américain de la vidéo en ligne l’a bien compris et diffuse très largement le message suivant sur le web : « Suivez la compétition sur YouTube » !

Coup de tonnerre au sein des équipes chargées du trafic trafic chez Google et YouTube : l’intérêt des internautes du monde entier pour la Coupe du monde 2018 en Russie est supérieur à celui apporté aux Jeux olympiques, ainsi qu’à la plupart des événements sportifs de grande envergure. Aussi, pour satisfaire toujours un peu plus les supporters, YouTube annonce la mise en ligne de contenus exclusifs à forte valeur ajoutée.

classement joueurs stars Coupe du monde 2018 Russie
© YouTube

Alors qu’EA Sport a annoncé sa prédiction concernant l’équipe qui remportera la Coupe du monde 2018 en Russie, YouTube s’est lancé dans l’analyse de données concernant les recherches effectuées par les supporters en 2017. Cela a permis de réaliser le classement des équipes les plus populaires dans chaque pays. Le résultat est sans appel, c’est l’Amérique latine, plus précisément l’Argentine, le Brésil, le Pérou et le Mexique, qui dominent le monde du ballon rond. Du côté des joueurs, les vidéos sur Lionel Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo ont les faveurs des internautes.

Que va-t-il se passer sur YouTube durant la Coupe du monde 2018 en Russie ? Il sera possible de suivre la compétition au plus près grâce aux extraits vidéo issus de la chaîne officielle de la FIFA, qui serait relayée dans plus de 80 pays dont la France. D’ailleurs, il sera même possible de suivre les matchs, en live streaming, aux États unis grâce l’option YouTube TV.

Source.

Send this to a friend