Avis aux aficionados du volant en quête d’un nouveau jeu de course free play, Miami Street débarque en grande pompe sur le Microsoft Store. Pour y jouer, c’est très simple  : il suffit d’avoir un PC sous Windows 10 et une souris bien robuste.

Si vous avez déjà tenté l’expérience avec CSR Racing de NaturalMotion, le gameplay de ce nouveau jeu de course, développé au Royaume-Uni par le studio Electric Square, vous sera très familier. En effet, pour vous offrir une belle victoire et quelques sensations fortes, pas besoin d’utiliser un clavier de gamer. Cela est lié au fait qu’il n’a pas de direction ni de freinage à gérer. Ainsi, le joueur n’a pas besoin d’avoir une expérience de la conduite sportive pour mettre les gaz. En fait, c’est la régularité et la précision de ses clics sur la souris qui lui permettront d’accélérer, de prendre les virages et d’utiliser les boosts disponibles.

Autre bonne nouvelle pour ceux, qui hésitent encore à se laisser tenter par Miami Street, le téléchargement est totalement gratuit. De plus, Microsoft a déjà annoncé l’arrivée de nouveaux contenus pour enrichir l’expérience utilisateur. Ainsi, des modèles de véhicule supplémentaires ainsi que de nouvelles campagnes compléteront les avantages qu’offre ce jeu de course pas comme les autres.

Pour le moment, seuls quelques pays ont accès au téléchargement de Miami Street. Néanmoins, la situation devrait rapidement évoluer. Microsoft a confirmé que le déploiement de ce jeu de course,  sur son store en ligne, serait réalisé à l’échelle mondiale sous quelques semaines. De plus, la prochaine release sera complétée à l’aide des retours des joueurs. Aussi, ceux et celles, qui devront patienter le plus longtemps pour jouer, s’épargneront les quelques bugs liés à une V1.

Source  : TNW.