Divertissement

EA Sports connait l’identité de l’équipe qui va remporter la Coupe du monde

L'identité de l'équipe qui va remporter la Coupe du monde devrait ravir les supporters tricolores.

Après avoir réussi à prédire l’issue de plusieurs compétitions sportives, l’identité de l’équipe qui va remporter la Coupe du monde en Russie serait connue de la cellule d’Electronic Arts spécialisée dans les jeux vidéo sportifs. S’agit-il d’une prédiction fiable, qui serait fondée sur des calculs mathématiques, ou tout simplement d’une belle tentative de buzz à quelques semaines d’une compétition de grande envergure ?

D’après le site Endadget, EA Sports aurait découvert que l’identité de l’ équipe qui va remporter la Coupe du monde. Cocorico, il s’agirait  de la France. N’en déplaise aux plus septiques, les hommes de Didier Deschamps triompheront de l’Allemagne à l’issue d’une séance de tirs au but pleine de suspense. Alors que la Mannschaft n’a pas perdu de compétition aux pénaltys depuis 1976, d’après les prédictions, le score final sera de 5 à 4 pour les Bleus.

Avant d’accrocher une nouvelle étoile au maillot, juste à côté de celle gagnée en 1998, la France renversera la Belgique alors que l’Allemagne retrouvera l’Espagne sur son chemin. En plus d’être l’équipe qui va remporter la Coupe du monde, la France verra également l’un de ses joueurs élu soulier d’or. Devinez quel est le joueur qui va succéder à James Rodriguez  ? Non, ce n’est pas Olivier Giroux, ni Kylian Mbappe, mais Antoinne Griezmann. Toujours d’après EA Sports, l’Egypte, l’Islande et le Mexique quitteront la compétition très rapidement.

Peut-on accorder du crédit à cette révélation  ? Même si EA Sports a deviné l’identité du gagnant du Super Bowl neuf fois sur treize, il est difficile d’imaginer comment il a été possible de déterminer l’identité l’équipe qui va remporter la Coupe du monde avec le peu d’explications qui ont été fournies.

Source.

Send this to a friend