Peu de tourismes le savent, mais la saison des pluies s’étend de mai à décembre au Panama. En dehors de cette période, le soleil inonde les plages de sable fin, pour le plus grand bonheur de ceux et celles qui veulent parfaire leur bronzage. Mais comment faire pour séduire les gamers accros à leurs écrans qui veulent temporairement changer de décor ? Bonne nouvelle, l’entreprise de matériel informatique Alienware a pensé à tout en construisant une chambre d’hôtel 100 % gaming au sein du luxueux Hilton Panama !

Qu’est-ce qui rend la chambre 2425 du Hilton si particulière ? Ce n’est pas la vue exceptionnelle sur la plage, dont elle dispose pourtant, mais les équipements qui y sont installés. Les heureux locataires pourront ainsi profiter d’une TV OLED 4K de 65 pouces, d’un PC Alienware doté d’un processeur Core i7-7800 et d’une carte graphique GTX 1080Ti, d’une Xbox One Elite avec deux manettes, d’un Oculus Rift, du dernier modèle d’ordinateur portable Alienware relié à un écran ultra-large de 34 pouces, ainsi que d’une chaise de course et d’un éclairage interactif pour les accompagner lors de chacune de leur session gaming. Côté déco, rien n’a été laissé au hasard par Alienware, qui a parfaitement su apposer sa griffe, et contre toute attente, l’univers des gamers semble parfaitement s’adapter aux standards du luxe.

Andres Korngold, le directeur du développement des affaires de Hilton Panama, a déclaré : « Assurer un service innovant et différenciant a été notre engagement depuis notre ouverture au Panama et cette initiative montre à quel point il est important pour nous de contribuer à améliorer de plus en plus les options de séjour au Panama ».

La chambre d’Alienware est certes une belle innovation, mais elle reste réservée à une clientèle haut de gamme, puisqu’elle coûtera un peu moins de 285 euros, soit 349 dollars la nuit, aux aficionados de la manette.

Source.