Bang & Olufsen (B&O) a lancé la Beoplay P6, une nouvelle enceinte Bluetooth qui offre une qualité sonore propre fidèle à sa maison mère, tout en intégrant des paramètres modernes.

Vendue au prix de 399€, elle est équipée d’un micro permettant ainsi à ses utilisateurs d’utiliser un assistant vocal. Pour l’instant, la marque danoise ne précise pas quels assistants seront disponibles depuis sa Beoplay P6, mais l’on peut aisément anticiper Google Assistant accompagné d’Alexa.

Beoplay P6

Bang & Olufsen annonce que son enceinte intègre des haut-parleurs envoyant de la musique de part et d’autre. Ainsi, l’ensemble de la pièce dans laquelle il se trouve est sonorisée avec ce que la marque appelle du « True 360 ».

Côté autonomie, les danois annoncent un cycle de 16 heures pour la batterie, de quoi profiter de ses chansons préférées le temps d’une journée au bord de la piscine, ou d’une soirée. L’enceinte est d’ailleurs annoncée avec résistances à la poussière et aux éclaboussures. La P6 se rechargera en trois heures grâce à un port USB-C.

Beoplay P6

Bang & Olufsen propose déjà son enceinte en précommande sur Amazon. Sur son site, il faudra attendre le 23 avril afin de la réserver.

La Beoplay P6 est disponible en deux coloris : noir ou blanc.