Insights

Amazon va ouvrir ses Spheres au grand public deux fois par mois

On peut enfin découvrir les locaux d'Amazon !

Amazon Spheres, ça ne vous dit rien ? Je vous explique ! En janvier dernier, Jeff Bezos a inauguré trois « Biosphères » construites à Seattle contenant plus de 40 000 plantes. Il s’agit de dômes transparents qui doivent améliorer les conditions de travail des salariés et ainsi les rendre plus efficaces. Fini les bureaux fermés ou les salles de réunions, les employés sont invités à échanger et à travailler en communion totale avec la nature.

Amazon a décidé d’ouvrir ses sphères au grand public, deux samedis par mois. Les visiteurs pourront ainsi se promener en pleine nature au coeur de Seattle et découvrir cascades et murs vivants. À la base, l’ouverture au grand public n’était pas prévue. Amazon souhaitait ouvrir le lieu aux amoureux des plantes et aux fans de l’architecture via des visites officielles du campus. Une déception pour les habitants de la ville.

Ainsi, un système de réservation a été mis en place pour les visites du weekend via le site de Sphere. Il est possible de réserver 30 jours avant chaque date, alors si vous vous rendez à Seattle, n’oubliez pas de programmer votre visite !

Amazon Spheres va s'ouvrir au grand public

Source.

Send this to a friend