Des filtres Snapchat uniques pour l'iPhone x
Réseaux Sociaux

Des filtres Snapchat uniques pour l’iPhone x

Lors du lancement de l’iPhone X, Apple avait fait la démonstration de filtres super réalistes, ces derniers sont officiellement disponibles sur Snapchat. On découvre ainsi un masque de Mardi gras, un crâne représentant « Le jour des morts » et un masque digne des plus grands bals masqués.

Filtre snapchat iPhone X

Uniquement visibles par les détenteurs d’iPhone X, ces filtres utilisent l’appareil photo TrueDepth de l’iPhone et rendent ainsi très réalistes les filtres proposés par l’application au fantôme jaune. Le système de reconnaissance faciale du smartphone est ainsi activité et permet comme avec les Animojis de transformer les expressions faciales. Les filtres proposés tiennent compte de l’éclairage pour offrir un effet de profondeur, créent des effets d’ombres et floutent l’arrière-plan. Les masques donnent l’impression d’être collés à la peau.

Filtre snapchat iPhone X

En ce qui concerne les données, les développeurs ont accès à une carte du visage d’un utilisateur leur permettant de comprendre comment vous levez les sourcils ou bougez votre bouche. Apple a déclaré que ces données ne seront jamais utilisées pour de la publicité et du marketing et qu’elles ne seront pas revendues à des sociétés d’analyse.

Source.

Send this to a friend