ApplicationTechnologie

Jouez à « Où est Charlie ? » sur Google Maps

De quoi fêter le Mario Day !

Récemment, Google annonçait le lancement d’un mode « accessible aux fauteuils roulants » sur l’application Google Maps. À l’occasion du Mario Day qui a eu lieu le 10 mars, Google Maps réalisait un partenariat avec Nintendo et permettait aux utilisateurs de Maps de transformer leur marqueur de position en Mario !

À l’occasion du premier avril, synonyme d’occasion spéciale, Google permet aux utilisateurs de jouer à « Où est Charlie ? » directement dans Maps. Sur desktop, Android ou iOS, Google vous propose de faire le tour du monde des poissons d’avril avec Charlie. La fonctionnalité sera disponible toute la semaine.

Jeu où est charlie sur Maps

Comme toujours, l’objectif est de retrouver Charlie et quatre autres personnages dans la foule et plusieurs décors du monde : la Cordillère des Andes du Chili, près de la Grande Barrière de Corail ainsi que différentes villes du monde entier.

Pour jouer, il suffit de vous rendre sur Google Maps et de cliquer sur Charlie, qui apparaît sur le côté gauche de la carte, ou bien de vous rendre dans les options du jeu. D’après Google, vous pouvez également utiliser la commande vocale et demandez à Maps « Où est Charlie ? », mais je dois vous avouer que rien n’est arrivé quand j’ai essayé. Il y a 5 niveaux à réussir pour obtenir le titre de « Maître de ‘Où est Charlie ?’ ». Une fois trouvé, Google vous propose de découvrir en image l’endroit où se trouvait Charlie, une manière de voyager en restant chez soi !

Jeu où est charlie sur Maps

Source.

Send this to a friend