Réseaux Sociaux

Suite à un challenge sur Twitter, Elon Musk supprime les pages Facebook de Tesla et SpaceX

Bientôt le même sort pour Instagram ?

On peut dire que le #deletefacebook, commence à être efficace. Brian Acton, co-fondateur de WhatsApp a lancé l’initiative suite aux révélations sur l’affaire Cambridge Analytica et Elon Musk y a répondu avec une pointe d’humour !


Sur Twitter, différents utilisateurs ont mis au défi l’entrepreneur américain de supprimer les pages Facebook de Tesla et SpaceX.

Initialement simple, Elon Musk a pris le challenge et les demandes de ses followers au sérieux et a supprimé les deux pages Facebook.

Après les pages, c’est le compte personnel d’Elon Musk qui a été touché.


Elon Musk, Tesla et SpaceX ont donc définitivement disparu de Facebook ! Comme on peut le voir ci-dessous, lorsqu’on essaie d’accéder aux différentes pages voici le message qui apparaît :

Elon Musk supprime son compte Facebook et les pages de SpaceX et Tesla.

Après Facebook, certains utilisateurs ont également tenté de faire supprimer les comptes Instagram des différentes entreprises, mais Musk a répondu en expliquant « Instagram est probablement ok, tant qu’il restera indépendant. Je n’utilise pas Facebook et je ne l’ai jamais fait alors je ne pense être  une sorte de martyr ou que mes entreprises prennent un énorme coup. En outre, nous ne faisons pas de publicité et ne payons pas, alors ne vous en souciez pas ». Pour le moment les comptes Instagram sont donc épargnés, mais jusqu’à quand…. le prochain scandale ?

Source.

Send this to a friend