Application Technologie

Google Lens enfin disponible sur iOS

Disponible oui, mais uniquement si vous utilisez Google Photos

Début mars, Google annonçait la disponibilité de Google Lens sur Android.  Une application qui permet d’analyser une photo grâce à l’intelligence artificielle. Officiellement lancée en octobre sur le Pixel 2 et le Pixel XL, l’application est à présent disponible sur iOS, comme on peut le voir ci-dessous.

À présent, les détenteurs d’iPhone ou d’iPad pourront également prendre en photo, livre, peinture, objet et obtenir grâce à Lens des informations détaillées sur ces derniers. Sur la vidéo ci-dessus, on peut voir que Lens analyse photo de la carte de visite et permet d’enregistrer directement les informations de contact dans le téléphone. Pour accéder à Lens sous iOS, il suffit de se rendre dans l’application Google Photos, de sélectionner une photo puis de cliquer sur l’icône Google Lens. Lens est disponible sur la version 3.15 d’iOS, assurez-vous d’avoir fait la mise à jour pour l’utiliser !

Cependant, Lens est disponible dans le cas où la langue de l’appareil utilisé est l’anglais. Le déploiement sera ainsi progressif et ne devrait pas tarder à atteindre la France.

Source.

Send this to a friend