Technologie

Le 4 juin prochain, Apple lèvera le voile sur les prochains iOS et macOS

Apple nous réserve-t-il de grandes nouveautés ?

Comme chaque année, Apple va tenir sa conférence WWDC au cours de laquelle l’entreprise dévoile ses grandes nouveautés côté software. L’année dernière, la firme à la pomme avait présenté iOS 11, mais également des nouveautés matérielles avec la HomePod, ou encore le nouvel iMac.

Cette année la conférence annuelle des développeurs d’Apple aura lieu du 4  au 8 juin, à San Jose, même lieu que l’édition précédente. La keynote de présentation devrait avoir lieu le premier jour.

D’après les rumeurs, on devrait découvrir iOS 12 qui s’annonce comme LE focus de l’année, ainsi que macOS 10.14. La fiabilité et la performance seraient au coeur des OS, probablement suite aux récents bugs et polémiques. Il ne devrait pas donc pas y avoir de révolution cette année !

Apple devrait également lancer ses Animoji sur iPad et les dernières rumeurs parlent d’Ipad et de MacBook à prix cassé et qui sait peut-être le clavier OLED récemment breveté par la firme.  Bloomberg rapporte également que l’entreprise devrait annoncer de nouvelles fonctionnalités de réalité augmentée ainsi qu’un outil de contrôle parental permettant de surveiller l’activité des enfants.

Si vous voulez vous inscrire, vous avez jusqu’au 22 mars pour le faire ensuite il faudra croiser les doigts pour être tiré au sort ! Le prix d’entrée est de 1 599 dollars, sans compter les frais supplémentaires. Ce qu’on vous propose, c’est d’attendre notre article du 5 juin, pour débriefer des nouveautés annoncées !

Source

Send this to a friend