Black Mirror : Netflix annonce officiellement une saison 5
Divertissement

Black Mirror : Netflix annonce officiellement une saison 5

Aucune date n'a encore été communiquée

Le suspense aura été de courte durée. Seulement quelques mois après la diffusion de la saison 4, Neflix confirme le retour de la série dystopique Black Mirror pour une cinquième saison.

La nouvelle a été annoncée lundi 5 mars sur le compte twitter officiel de la série. Le traditionnel et ironique slogan « Le futur sera plus radieux que jamais », laisse présager que les scénaristes vont être plus imaginatifs que jamais. La vidéo montre des extraits des saisons précédentes, suivi du message « Be right back » (pour « Nous revenons bientôt ») qui vient confirmer la bonne nouvelle.

La plateforme de streaming n’a pas donné d’autres indications. Impossible donc de connaître le nombre d’épisodes, la date de sortie et le casting de la future saison. Les fans vont devoir s’armer de patience et attendre les prochains teasers pour avoir plus d’information.

Créée par Charlie Brooker, la série dystopique britannique, Black Mirror, a débuté sur Chanel 4 durant deux saisons avant d’être rachetée par Netflix. Au fil des saisons, les épisodes indépendants des autres questionnent sur notre relation aux nouvelles technologies. Rapidement, la série est devenue l’un des plus gros succès de la plateforme américaine.

Source.

Send this to a friend