En janvier dernier, Facebook annonçait la simplification de son application Messenger afin de faciliter le contact avec ses proches. L’entreprise vient d’annoncer qu’elle allait simplifier l’ajout de personnes dans une conversation audio ou vidéo.

À l’heure actuelle si vous êtes en discussion avec une personne et que vous souhaitez rajouter une ou plusieurs autres personnes, vous devez raccrocher et créer une nouvelle discussion. Avec la nouvelle fonctionnalité de Messenger, vous pourrez désormais ajouter de nouvelles personnes sans interrompre votre conversation initiale, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous.

Il vous suffira d’appuyer sur l’écran de la conversation, cliquer sur « ajouter une personne » et sélectionner les personnes que vous souhaitez. Les filtres et effets restent disponible dans les conversations de groupe. À la fin de votre appel, vous retrouverez dans votre boîte de réception Messenger, la conversation avec les personnes ayant participé à cette dernière afin de continuer à discuter avec eux.

Facebook annonce que la fonctionnalité est disponible dans le monde entier sur iOS et Android, vérifiez simplement que vous disposez de la dernière mise à jour pour essayer !

Source.