Une année après, au cours de la CE Week de 2016, ils ont présenté une version plus perfectionnée de leur produit avec une augmentation du prix qui est alors passé à 3000$. Si ce prix semble élevé, cela ne semble pas être un problème pour l’entreprise qui estime que sa cible principale a les moyens de réaliser une dépense de ce type.

Kanwal Sharma, le PDG de Thomas & Darden, s’est exprimé sur le positionnement de son entreprise : « Où que nous soyons, nous écoutons de la musique. Cela semble génial quand vous êtes seul avec des écouteurs, mais c’est une histoire différente quand vous êtes dehors avec un groupe de personnes. C’est là que Kube entre en jeu ». Avec ce haut-parleur, il espère aller plus loin que le simple fait d’écouter de la musique en rassemblant les gens dans un environnement immersif » selon ses mots.

D’un point de vue technique, l’enceinte est équipée d’un amplificateur numérique puissant de 350 watts. Mais le réel avantage de Kube est sa taille plutôt imposante. En effet, il possède une batterie permettant d’aller jusqu’au 50 heures d’autonomie. Côté glacière, elle peut contenir jusqu’à 16 bouteilles de vin d’après les indications de la société. Étant destinés à un usage extérieur, les concepteurs ont fait en sorte qu’elle soit résistante aux coups et aux éclaboussures.

Source.