GadgetTechnologie

iOS 11.3 : Découvrez les nouveaux Animojis !

Encore plus d'inspiration !

Apple nous donne un aperçu des quatre nouveaux Animojis qui seront présents lors de la prochaine mise à jour 11.3 d’iOS. Vous pourrez envoyer des messages animés à vos amis en prenant la forme d’un lion, un ours, un dragon ou un crâne … à conditions de posséder un iPhone X.

Les Animojis font partie des nouveautés les plus appréciées de l’iPhone X. Ils sont devenus des stars du web avec de nombreuses vidéos partagées sur les réseaux sociaux. L’une des plus populaires est une reprise de la musique Bohemian Rapsody de Queen, réalisé par le journaliste Harry McCracken. C’est cette vidéo rapidement devenue virale qui a été à l’origine de la mode « Animoji Karaoke » sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, nous vous présentons les quatre nouveaux Animoji qui viendront s’ajouter au 12 déjà existants au cours de la prochaine mise à jour du système d’exploitation de l’iPhone X : iOS 11.

Le Lion :

Facilement reconnaissable grâce à sa crinière, le personnage proposé par Apple Est nettement moins effrayant que dans la vraie vie.

L’Ours :

Un visage de nounours qui vous rappellera sûrement les dessins animés / histoires de votre enfance.

Le Crane :

Plutôt simple, cet Animoji fera fureur pendant la période d’Halloween.

Le Dragon :

Ce personnage légendaire vous donnera un air plutôt sérieux, ou pas.

Pour ces nouveautés, Apple a fait le choix d’ajouter deux personnages réels ainsi que deux personnages fantastiques. Sur les 12 qui étaient déjà présents lors de la sortie de l’iPhone X, seulement 4 Animoji représentent des personnages fantastiques. La compagnie a sûrement voulu plonger un peu plus ses utilisateurs dans l’imaginaire en proposant le crâne et le dragon dans la version 11.3 d’iOS.

Cette mise à jour inclura également des corrections, notamment au niveau de la batterie du smartphone qui ne cesse d’être critiqué par ses possesseurs d’iPhone. Elle comportera également des modules complémentaires pour la technologie ARKit qui permet d’utiliser la réalité augmentée à partir de la caméra du smartphone.

Source.

Send this to a friend