Star Wars est LA saga qui a conquis des millions de personnes. En 2017, de nombreux jeux ou technologies ont été lancé autour de Star Wars comme par exemple le mini jeu de Google qui transforme votre smartphone en sabre laser. Disney a également planché sur un casque de réalité augmentée à l’effigie de la saga, en partenariat avec Lenovo.

Aujourd’hui ce n’est pas Disney, propriétaire de la licence qui propose un énième gadget Star Wars, mais le très célèbre New York Times, toujours premier lorsqu’il s’agit de donner des informations ou des critiques  sur les épisodes.

Star Wars new york times

Afin de célébrer quasiment 50 ans de couverture médiatique, le journal américain a créé un livre : « Star Wars – A chronicle from the pages of The News York Times » qui reprend une grande partie des publications du NYT sur la saga et quelques exclusivités.

Pour les férus de Star Wars qui souhaiterait ajouter ce livre à leur collection, il faudra compter 70 $ et pour 10 $ de plus, vous aurez le droit à votre nom dessus ! Mais comme nous sommes en France, il faudra ajouter environ 60 € de frais de port. Être passionné, cela a un prix.

Source : The Verge