Hey Google” écrit sur un panneau indique l’emplacement du géant informatique au CES 2018 de Las Vegas. Google ne s’est pas fait discret pour ce salon. Le géant affiche le slogan “Hey Google », qui active l’assistant virtuel, sur le mono-rail et sur d’autres panneaux d’affichages de l’événement. Bref, impossible de le rater.

L’emplacement du géant est spectaculaire. Un écran vidéo recouvre une des façades du stand. Sur une autre, le toboggan bleu Google. Ces efforts ont été mis en place pour ne pas laisser le champ libre à son concurrent principal Amazon qui est aussi très présent pour ce salon à Las Vegas.

Tout ce show a pour but de mettre en avant les nouveaux gadgets que Google et ses partenaires ont présenté hier au CES, ainsi que de promouvoir les avancées logicielles sur lesquelles ils ont travaillé. En plus de cela, goodies et activités ludiques sont au programme.

Malheureusement, à cause du temps pluvieux du 9 janvier 2018, Google a été obligé de fermer son stand pour la journée. Les employés Google ont dû écoper l’eau par le balcon arrière. Le géant explique que cela n’était évidemment pas vraiment prévu, mais que la fermeture est obligatoire pour des raisons de sécurité. Les équipes tentent de limiter les dégâts en couvrant le stand et les installations électroniques afin de les protéger de la pluie. Les visiteurs n’ont donc pas eu l’occasion de visiter le fameux stand Google hier.

Stand Google couvert à cause de la pluie

Une représentante de la firme américaine a annoncé que le stand rouvrira ses portes ce mercredi 10 janvier 2018.

Source : TechCrunch