Décidément, Pizza Hut aime sortir des bizarreries toujours plus surprenantes. Cette fois-ci, l’enseigne a créé une parka qui utilise le même revêtement isolant que les sacs à pizza utilisés par les sivreurs.

En mars, Pizza Hut nous avait fait découvrir une paire de sneakers équipées d’une connexion bluetooth. Répondant au nom de PIE TOPS, un bouton présent sur la languette permet d’activer une commande de votre pizza préférée. Une idée aussi tirée par les cheveux que la boite de pizza se transformant en platines, mais moins que celle permettant de créer un petit videoprojecteur avec son smartphone.

Ici, la PIzza Parka se veut plus pratique dans son utilisation. À l’approche de l’hiver, elle veut offrir le même maintien au chaud que ce qu’offrent les sacoches transportant les pizzas. Sur le papier, l’idée n’est pas bête, mais comme tous les autres produits imaginés par Pizza Hut, il s’agit encore d’un ghost dont le seul objectif est de créer de la vitalité autour du sujet imaginé. La preuve étant la vidéo réalisée qui est assez drôle, il faut l’avouer.

Pizza Hut

Pizza Hut

Pizza Hut

Pizza Hut

Pizza Hut

Pizza Hut

Pizza Hut

Source.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de Siècle Digital, j’occupe mes journées à écrire et imaginer ce que sera l’univers numérique de demain.

Send this to a friend