Photoshop Elements permet de pallier le défaut des "yeux fermés" sur les photos
ApplicationTechnologie

Photoshop Elements permet de pallier le défaut des « yeux fermés » sur les photos

On évoque régulièrement les dernières avancées en matière de fonctionnalités sur les images, les photographies. Je pense notamment à Google et son algorithme pour supprimer les filigranes, la retouche photo en temps réel grâce aux recherches du MIT ou encore le détourage photo simplifié. Cependant, Photoshop d’Adobe est rarement cité dans ces actualités. Mais ce n’est plus le cas avec sa version Elements qui va pallier les défaut des « yeux fermés » sur les photographies.

En savoir plus sur les sujets liés à la photographie.

Photoshop Elements, c’est la version allégée du logiciel Photoshop, bien connu des professionnels de la photographie, des graphistes et directeurs artistiques. La version « amateur » décomplexifie les fonctionnalités basiques du logiciel. Pour celle en question, les « yeux fermés », Photoshop Elements dans sa nouvelle version permet d’y remédier. Il faudra pour cela créer une sélection d’autres photographies de la personne en question, et le logiciel fera ensuite le reste comme on peut le voir ci-dessous :

Si ce « trick » n’éblouira peut-être pas les professionnels, ce service fera plaisir aux amateurs de la photographie. Pour rappel, la version allégée de Photoshop, Elements, coûte environ 100€ en France.

Source.

Send this to a friend