La rentrée de septembre est souvent propice pour démarrer des nouveaux challenges ou se mettre à la page. Justement, nous vous avons sélectionné trois formations sur les réseaux sociaux, du débutant à l’expert. Certains piocheront seulement des extraits tandis que d’autres suivront l’intégralité de la formation. Ces dernières sélectionnées ont d’ailleurs bien fonctionné sur la plateforme de formations en ligne. Nous vous laissons faire votre choix.

#1 Marketing et réseaux sociaux : le guide complet

Le guide débute par les bases du marketing sur les réseaux sociaux pour ensuite faire un point sur la manière de définir sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Enfin, les chapitres suivants concernent chacun un réseau social : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, LinkedIn, et enfin, WordPress et Mailjet. En bonus, l’intervenant clôture la formation avec des interviews d’experts.

Le cours d’introduction donne une vision claire de la notion de marketing et ceci en 10mn. Une base indispensable pour les débutants. La formation se poursuit par les guides d’utilisation pour les plateformes sociales les plus importantes en exemples concrets. Les ITW d’experts viennent clôturer la formation en apportant retours et conseils métiers. – Avis publié sur la formation.

Niveau : débutant
Langue : français
Note : 4,2/5
Participants inscrits : 1343
Dernière mise à jour : 01/2017

Profitez de l’offre

 

#2 How To Generate Leads & Sales With Facebook Ads

Facebook est l’une des majeures plateformes sociales du web, il est important de savoir comment construire une campagne, suivre les conversions et analyser un rapport. L’intervenant fait aussi mention du pixel Facebook.

Bonnes stratégies. Même si la formation couvre la construction de campagnes, je pense qu’elle convient mieux à ceux qui ont des connaissances de case, c’était donc parfait pour moi. Merci.- Avis publié sur la formation.

Niveau : Intermédiaire
Langue : anglais
Sous-titres : anglais
Note : 4,9/5
Participants inscrits : 2422
Dernière mise à jour : 04/2017

Profitez de l’offre

 

#3 The Complete Facebook Retargeting Course 2017

Cette formation a pour objectif d’être capable de maitriser les bases (ou plus) du retargeting, soit le fait de cibler un utilisateur qui a visité un site web sans qu’il y ait eu achat ou transformation. L’intervenant fait aussi le point sur les bonnes pratiques pour utiliser le pixel Facebook.

Un cours absolument sensationnel, très facile à suivre et à comprendre. Le flux de parole de Diego est parfait, il explique tout, ce qui rend la formation digeste, sans pour autant insister sur la même idée encore et encore comme d’autres cours.- Avis publié sur la formation.

Niveau : débutant, intermédiaire, ou avancé
Langue : anglais
Sous-titres : anglais
Note : 4,7/5
Participants inscrits : 627
Dernière mise à jour : 08/2017

Profitez de l’offre

 

Si vous préférez plutôt vous adresser à quelqu’un en face à face, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact.