Mailchimp lance la création de campagne directement depuis l'application mobile.
Application

Mailchimp lance la création de campagne directement depuis l’application mobile.

Alors que l’outil s’est imposé comme plateforme préférée pour la création de campagnes et l’envoie de newsletter, MailChimp poursuit son évolution.

Après avoir mis en libre accès ses fonctionnalités de Marketing Automation, la plateforme propose désormais à ses utilisateurs de créer des campagnes directement depuis leur smartphone. Depuis un appareil iOS ou Android, il est à présent possible de construire un email en toute simplicité.

L’outil intégré à l’application est similaire à celui que l’on peut utiliser sur desktop. Les couleurs, les images, le texte … tout peut être personnalisé.

creation campagne mobile mailchimp

MailChimp propose aussi une connexion avec Dropbox ou Google Drive afin de récupérer les éléments nécessaires. Si vous utilisez l’intégration avec Shopify, Magento, ou WooCommerce, il sera aussi très facile d’ajouter directement des produits dans l’outil de création de campagnes.

application mobile mailchimp ecommerce

Comme avec l’outil classique, à la fin de l’élaboration de l’emailing, une checklist permettra de vérifier qu’aucun élément n’a été oublié.

Dans sa mise à jour, MailChimp a aussi ajouté de nouvelles fonctionnalités pour le tableau de bord sur mobile. L’application présente trois onglets de navigation afin de mieux surveiller ses statistiques.

Devant sa TV, dans son transat, ou dans le train, les campagnes vont voir le jour de partout.

Source.

Send this to a friend