Ce n’est pas encore apparu sur le compte Twitter de @SiecleDigital ou mon profil personnel, mais un panel de testeur confirme que Twitter est en train de déployer son mode nuit sur ordinateur cette fois-ci. En effet, le 23 août dernier, nous vous faisions part de cette fonctionnalité ajouté à l’application mobile. Une bonne nouvelle pour les matinaux ou les couche-tard qui « perdaient » un œil à chaque consultation…

C’est le compte Twitter ci-dessus qui a révélé l’ajout de la fonctionnalité hier qui a été ensuite repris et confirmé par le blog spécialisé sur Google / Android en affichant son profil en mode nuit :

Un mode nuit sur Twitter ou une autre plateforme sociale fait suite à une utilisation matinale et nocturne des réseaux sociaux ainsi qu’un temps passé de plus de 1h20 minutes chaque jour. Ce genre de fonctionnalité est alors plus la réponse à un insight consommateur que du gadget estivale pour occuper les équipes. Cependant, la période est propice aux différents tests tout en restant discret. La semaine dernière, nous mettions en évidence le déploiement des Facebook Stories sur la version ordinateur. Ce qui serait une première mondiale pour un réseau social.

Source.

A propos de l'auteur

Co-fondateur et éditeur de Siècle Digital - Plusieurs expériences dans le digital planning, le trafic management et le social media. J'étudie et je me documente beaucoup sur les notions d'influence et de psychologie sociale et cognitive.

Send this to a friend