Aujourd’hui les médias sont des marques et les marques vendent des produits. Ce n’est pas une opinion, mais un fait. Nous en voulons pour preuve, Buzzfeed, qui fabrique son premier appareil de cuisine intelligent, le Tasty One Top.

Conçu par BuzzFeed Product Labs, le Tasty One Top, a été développé suite à l’acquisition de l’entreprise e-commerce Scroll. En effet, maintenant que le média détient un circuit de distribution il peut vendre des produits, de préférence les siens. Le produit en question est lié à un des médias du groupe et non des moindres : Tasty.

Avec ces 2,3 milliards de vidéos par mois et le lancement de l’application Tasty qui contiendra 1700 recettes filmées, le One Top sort à point nommé. En effet, le support de cuisson de Buzzfeed est directement lié à l’application Tasty, vous pouvez rechercher un recette dans l’app puis la faire avec le One Top qui est connecté en Bluetooth et apporte les températures et modes de cuisson nécessaires à votre plat. Pour encore plus de précision , le produit est livré avec un thermomètre pour suivre la température interne de la nourriture tandis que la plaque de cuisson s’occupe de celle de la surface de la casserole ou du récipient utilisé.

Ben Kaufman, le chef de Buzzfeed Product Labs, s’est montré plus qu’optimiste concernant le lancement de l’appareil : « la marque est forte et la fanbase massive de Tasty lui donne une perspective d’expansion presque illimitée, que ce soit pour les livres Tasty ou des technologie de consommation. »

Tasty One Top sera disponible en novembre. Pour l’instant, il est possible de le pré-commander pour 149 dollars.

Source.