La solution de banque mobile Revolut a levé 66 millions de dollars auprès des fonds d’investissement Index Ventures, Balderton Capital et Ribbit Capital. Depuis son lancement, la start-up a recueilli 83 millions de dollars au total.

Revolut est une application mobile qui permet d’envoyer et de recevoir de l’argent en plusieurs devises. Au fil du temps le service a ajouté plusieurs services financiers au point d’en faire un service bancaire. Vous pouvez bénéficier d’une MasterCard et d’un IBAN dès votre inscription et échanger de l’argent jusqu’à 5000 euros par mois sans frais.

Pour l’heure, Revolut compt déjà 700 000 inscrit, récemment, la société a introduit une fonction de crédit pour les utilisateurs britanniques et les comptes commerciaux. L’entreprise prévoit même de rajouter des crypto-monnaies telles que le Bitcoin ou l’Ethereum et même des actions et des obligations. Avec cette nouvelle levée de fonds, Revolut envisage de s’étendre en Asie et en Amérique du Nord.

Gageons que N26 et la Starling Bank arriveront à suivre le rythme. Avec une telle levée de fonds, la fintech peut réaliser ses rêves d’expansion sans trop regarder derrière, pour l’instant…

Source.

A propos de l'auteur

Big Mac et langue française, furax en charentaises. Dans mes petits chaussons quand il s' agit de contradiction.

Send this to a friend