TripAdvisor s'associe avec Deliveroo pour livrer des repas.
Technologie

TripAdvisor s’associe avec Deliveroo pour livrer des repas.

La plateforme TripAdvisor intègre désormais les services de Deliveroo à ses fiches de restaurants dans 12 pays suite à la mise en place d’un partenariat entre les deux sociétés.

La France fait partie de ces 12 pays sélectionnés. Elle sera aux côtés du Royaume Uni, de l’Irlande, de l’Allemagne, de l’Espagne, de l’Italie, de la Belgique, des Pays Bas, et Émirats Arabes Unis, de Singapour, de Hong Kong, et enfin de l’Australie.

Ainsi, plus de 20 000 établissements référencés sur TripAdvisor vont être en mesure de réceptionner des commandes Deliveroo pour les envoyer à leurs clients. Une manière ingénieuse pour les deux parties prenantes de conserver leurs bases d’utilisateurs, mais aussi de la faire grandir.

« Que vous lisiez les avis, réserviez une table sur LaFourchette, ou commandiez de la nourriture sur Deliveroo, notre objectif pour TripAdvisor est de servir de guichet unique pour les repas à travers le monde, » a déclaré Bertrand Jelensperger, vice-précisent de TripAdvisor Restaurants.

Avec une recherche continue de croissance et de monétisation pour sa plateforme, il était logique que TripAdvisor se développe vers la livraison. Trop compliqué de lancer un nouveau business, le partenariat avec Deliveroo lui permettra de ne pas investir une grande quantité d’argent.

Vous pouvez d’ores et déjà vous faire livrer par les quelques 3000 restaurants français accessibles sur la plateforme via le bouton « commander en ligne. »

Source.

Send this to a friend