Now Coworking continue de revisiter sa conception des espaces de travail partagés, prévoyant l’ouverture de deux nouveaux espaces d’ici fin 2018. En 2015, le premier Now Coworking ouvrait ses portes à Rouen et comptait 1200 m2 d’espace d’accueil. Son ouverture à été suivie de près par celle de Lyon en 2016, avec 3200 m2 : de quoi profiter des multiples espaces offerts par cet ancien garage Citroën.

Pascal Givon et Edouard Laubies, les deux cofondateurs de Now Coworking, affirment leur volonté « [d’] ouvrir dans les 10 plus grandes villes de France dans des bâtiments remarquables et premium. » Pour cela, les actionnaires fondateurs ont augmenté les fonds propres à hauteur de 2 millions d’euros, afin de permettre le développement national de ce concept bien particulier. Les deux villes dans le viseur de Now sont donc Lille et Marseille. Pour ce qui est de Lille, l’ouverture est prévue pour octobre 2017 dans les locaux de la CCI Grand Lille, soit au 40 place du Théâtre. L’on sait déjà que les fondamentaux sont respectés : 50% des espaces sont fermés afin de constituer les bureaux et salles de réunion, et les 50% restants sont consacrés aux espaces de sociabilités et de rencontre. Pour ce qui est de Marseille, l’ouverture est prévue pour 2018 au Vieux Port, 20 quai Rive Neuve.

Les ambitions sont nombreuses, à l’exemple du souhait de passer de 1 200 à 10 000 co-workers dans les années à venir. En se développant de la sorte et en renouvelant la manière de concevoir les espaces de travail, Now s’impose comme le leader français du coworking indépendant. Une nouvelle manière de travailler qui s’inscrit dans cette transformation actuelle du monde du travail.

Voici quelques images des futurs locaux de Lille :

Now Coworking Lille
Now Coworking Lille
Now Coworking Lille

Et pour ce qui est de Marseille :

Now Coworking Marseille
Now Coworking Marseille