Le logiciel photo monAlbumPhoto
Créativité

Le logiciel photo monAlbumPhoto

logo MonAlbumPhotoPrésenté par : MONALBUMPHOTO.FR.
Leader français de l’impression d’albums photos imprimés et reliés comme un livre grâce à son logiciel en Saas.

L’époque où le nombre de photos pouvant être prises était limité au nombre de poses permises par une pellicule est bel et bien révolue. Aujourd’hui, c’est la capacité de la mémoire d’un appareil photo, d’un Smartphone, d’une tablette… qui est en cause. Cela nous permet de prendre des centaines de clichés en quelques minutes. Mais ces photos ne sont-elles pas majoritairement stockées dans un disque dur quitte à être complètement oubliées avec le temps ?

Un logiciel pour se remémorer les meilleurs souvenirs

Si l’on prend la peine de prendre une photo, c’est parce que l’instant présent compte à nos yeux. Les albums permettent de créer un joli méli-mélo de moments marquants. Grâce à l’évolution de la technologie, il n’est plus obligatoire d’imprimer les photos une à une et de les placer dans un album traditionnel.
Le logiciel monAlbumPhoto illustre d’ailleurs très bien la révolution des albums. L’utilisateur est libre de choisir le nombre de photos à intégrer dans chaque page et de définir le nombre de pages dont il a besoin. De cette manière, il est plus facile de regrouper les souvenirs par thématique. Les photos peuvent par exemple être disposées dans l’album en fonction des dates et/ou des lieux où elles ont été prises. Il est aussi possible de consacrer des pages entières à un seul sujet. La mise en page se fait selon les envies de l’utilisateur, assurant un rendu sur-mesure.

Un logiciel facile à prendre en main

Le logiciel monAlbumPhoto se télécharge en quelques clics et s’adapte à de nombreux systèmes d’exploitation. Il suffit de trouver la version de logiciel qui convient. Après son installation, il offre la possibilité de créer des albums photos entièrement personnalisés. L’ajout de textes, la disposition des clichés et autres détails se choisissent selon les préférences de chacun.
Le plus ? La création peut être effectuée en mode hors-ligne. Il y a la possibilité d’enregistrer un album dans l’espace personnel en vue de le modifier ultérieurement. Une fois connecté à internet, l’utilisateur est libre de décider s’il veut partager son album sur les réseaux sociaux ou s’il souhaite le faire imprimer auprès de monAlbumPhoto.

[button link= »https://www.monalbumphoto.fr/livre-photo » size= »medium » target= »new » text_color= »#ffffff » color= »#82c6d3″]TESTER LE LOGICIEL[/button]

 

Send this to a friend