L’oiseau est dans le nid, je répète l’oiseau est dans le nid ! Après vous l’avoir détaillée sous toutes ces coutures, vous avoir fait suivre toutes ses évolutions, l’avoir analysée dans sa lutte face à Alexa d’Amazon. Bref, après vous l’avoir décrite en long, en large et en kit, l’enceinte de la firme de Mountain View atterrit en terre Gauloise.

Reste à savoir si la version française est dotée des mêmes capacités que l’originale. En tout cas elle accomplit ses tâches de base.
À savoir effectuer vos recherche sur ordre du fameux « OK,Google. » Ainsi, la circulation, la bourse, le sport ou les actualités seront à porté de voix. Google Home étant avant tout une enceinte vous pouvez bien sur écouter de la musique via Google Play Music, Deezer ou Spotify et les chaînes de radio partenaires (Europe1, Radio France et RTL).

Pour tirer complètement profit de l’enceinte , vous pouvez contrôler les appareils connectés compatibles qui se trouvent dans votre maison, comme par exemple des ampoules Philips Hue. De plus, doté de Chromecast vous pourrez utiliser tous les écrans de votre maison et suivre une série Netflix aussi bien dans le salon que dans votre chambre sur simple commande vocale.

La technologie en VO.

Source.

A propos de l'auteur

Big Mac et langue française, furax en charentaises. Dans mes petits chaussons quand il s' agit de contradiction.

Send this to a friend