Après vous avoir donné hier de quoi “pimper” votre Social Media, on ne pouvait décemment pas vous laisser boucler vos valises sans quelques dernières applications sorties de derrière les fagots ! Pour se construire des souvenirs de vacances en haute définition !

Apple Clips.

Clips est une nouvelle application iOS de partage de vidéos et de photos. Elle permet de rajouter des effets et des filtres. Petit plus : la fonction Live Title qui permet via Siri de dicter son texte sur les photos et vidéo !

L’application permet de partager le contenu sur les principaux réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) et est gratuitement disponible sur iOS.

Clippy

La meilleure application pour faire un GIF de votre pote qui fait un plat de l’espace à la piscine ! Rapide et simple, elle est équipée de nombreuses fonctionnalités et surtout, oui surtout, elle permet de rajouter des emojis et des stickers sur votre GIF !

Clippy est gratuit et disponible sur iOS.

Adobe Spark

adobe spark

Spark Vidéo permet de créer des vidéos et des photos animées inspirantes et professionnelles en quelques minutes. Il existe plus de 25 000 images et icônes utilisables. Vous pouvez également ajouter une bande son sur votre vidéo et l’application fera automatiquement le meilleur montage possible ! Avec Adobe Spark Post vous pouvez créer et éditer directement de vôtre iPhone, car oui, pour le moment l’application n’est disponible que sur iOS et il faut rejoindre le programme Android Beta pour y avoir accès.

VidLab

VidLab

VidLab est une application qui permet de créer et d’éditer des vidéos de très bonnes qualités, ajoutez, animez avec des effets spéciaux avec une simplicité enfantine.
VidLab est gratuit et disponible sur iOS

Caméo

Caméo, l’application de Viméo permet de créer des vidéos Full HD dans laquelle vous pouvez faire le montage ajuster la bande son et choisir parmi une large gamme de choix un style de vidéo. L’application est disponible sur iOS.

Adobe Voice

Adobe Voice permet de créer des vidéos animées via une bibliothèque de 25 000 images et animations. L’application est sur iOS et gratuite.

Layout

L’application d’Instagram permet de combiner plusieurs photos en une. Téléchargez, choisissez parmi plusieurs mises en page personnalisées et déposez vos photos dedans. Simple.

Disponible sur iOS et Android.

Voilà vous êtes prêts à vous faire de nouveaux souvenirs !

Source.