Gadget

Le succès du Hand Spinner va prendre un tournant digital

Énorme succès dans les cours de récréation, le Hand Spinner apparu aux États-Unis il y a plusieurs mois a conquis le marché français. Ce succès est comparable aux pogs dans les années 90. Une société italienne souhaite se saisir de succès en l’améliorant avec une application connectée au Bluetooth d’un Hand Spinner.

Pour le moment, le projet de financement participatif est hébergé sur la plateforme Indiegogo, mais reste inactive malgré les nombreuses retombées média aux États-Unis. La campagne sera en effet lancée en juillet.

Pour en venir au principe et aux fonctionnalités du jouet connecté, le divertissement reste le même qu’un Hand Spinner classique, mais avec l’avantage de pouvoir enregistrer les figures et performances via l’application mobile. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo de démonstration, l’app sauvegarde l’ensemble des données (vitesse, durée) et comptabilise des points. Ces derniers permettent de créer un classement avec les amis / personnes que vous aurez ajouté dans vos contacts.

Si l’on se base sur les contreparties annoncées sur Indiegogo, le BlueSpin Bluetooth Spinner coûterait 49$ (soit environ 43€). Et pourrait être disponible dès septembre 2017.

Source.

Send this to a friend