C'est l'été, révisez vos sexta !
Edito

C’est l’été, révisez vos sexta !

Inutile de nier. Qui n’a pas gardé une playlist dédiée au rapprochement charnel avec une future conquête. Le choix de la musique au moment où tout bascule dans la torpeur est un rite initiatique à ne pas manquer. Le disque que l’on pose sur la platine à ce moment-là peut signer la fin de l’histoire ou sceller l’union.
Il est temps de réviser votre « sexta » (playlist sexe) et de lâcher votre compilation de Barry White. La playlist sexe est un art presque martial, comme en Kung Fu, les écoles ne manquent pas. Si les australiens font l’amour sur la musique de la Cantina de Mos Espa (Star Wars), pour le commun des mortels, trois tendances se dégagent et peuvent vous permettre d’y voir plus clair.

Toutes les voies mènent au sommet  – Maitre Shifu (Kung fu Panda).

Stage 1 : Love

Commençons donc gentiment par la version soft dite « Love ». Une playlist gavée de titres mielleux à base de R&B et de chill. De l’amour avec un grand A, des promesses de toujours et des paroles sucrées. Pour certain, la galipette est enrobée d’amour véritable. Si c’est votre saint Graal, on vous conseille d’intégrer à votre playlist des titres « trendy compatibles » comme Caramel (Connan Mockasin) ou des standards à la dent dure. Try a Little Tenderness d’Otis Redding est toujours de bon goût. Si votre conquête ne chavire pas, il y a des chances pour qu’elle se marre et c’est déjà pas mal !

Stage 2 : Sexy

Si vous voulez éviter la franche rigolade, enlevez le masque. Soyez sexy, aguicheurs et arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt. Dans ce secteur du jeu, Rihanna vous fournira un support sexy à souhait avec son Sex with me. Si ça ne suffit pas, lâchez Cream. Prince clarifie d’un coup les intentions et la soirée pourrait prendre quelques degrés (Pensez à vous hydrater).

https://www.youtube.com/watch?v=1Lmq6RDn5O8

Comme il semble que vous n’ayez pas peur de la chaleur, glissez doucement vers le Dancehall, l’enfant terrible de la Jamaïque fournit son lot de titres plusieurs crans au-dessus du sexy et plutôt explicites. Si vous assumez la posture, c’est sympa. Sinon consolez vous, le ridicule ne tue pas.

Stage 3 : Fight !

De l’amour à la guerre il n’y a qu’un pas qu’il va falloir franchir. Parlons donc des titres qui sentent le sexe des orteils au sommet de la tête. Ça crie, ça gémit et ça promet de longues heures d’étreintes sur la plage. Tha Dogg Pound-Some Bomb Ass Pussy (Dogg Food) fait tomber les quelques tabous qu’ils vous restent. Le but est l’amour en mode sport. Mais n’allez vous pas un peu vite ?!

Vous aimez ? voilà une playlist entière avec de vrais morceaux de sexe dedans.

Quel que soit l’école que vous choisissez, si vous en arrivez à lancer cette fameuse playlist, une partie du chemin est fait.Dans le cas ou l’affaire d’un soir devient l’amour d’une vie, cette playlist pourrait devenir un sujet de plaisanterie et de cohésion de votre couple. Bon été à vous !

Send this to a friend