Qu’importe l’écran, pourvu qu’on ait l’ivresse du jeux . PlayLink c’est un nouvelle gamme de jeux vidéos de PS4, destinée au multijoueur. La console de salon de Sony s’attaque à la tendance du « Social ». On fait du « Social sharing », du « Social selling », du « Social media », le gaming n’aura pas échappé à cette tendance.

L’idée de base de Sony est simple, lors de soirées il y’ en a toujours qui reste sur la touche par manque de manettes (ou de niveau de jeu !). PlayLink propose d’utiliser son smartphone comme manette de jeu, car oui, il y a bien plus de chance que tout le monde ait son smartphone qu’une manette sur lui !

Cette gamme de jeux  est profilée pour les smartphones, elle demande par exemple d’utiliser l’appareil photo de notre portable ou de le prendre pour un micro comme avec la version SingStar Celebration. En somme il s’agit d’une ludothèque d’application de jeux mais sur la PS4. Avec That’s You, Sony va inaugurer la gamme le 4 juillet pour les abonnées de PlayStation Plus.

Vous l’aurez deviné , Sony s’est mis aux Stories, encore un .

Source.

A propos de l'auteur

Big Mac et langue française, furax en charentaises. Dans mes petits chaussons quand il s’ agit de contradiction.

Send this to a friend