Atari plancherait sur une nouvelle console .

2

Atari a sobrement lancé un site appelé Ataribox, de là toutes les suppositions sont possibles, le site ne comportant qu’une vidéo minimaliste. Le parfait dosage pour stimuler l’imagination des joueurs de la première heure qui non content de revoir la marque squatter l’actualité aimeraient désormais en savoir plus. Si la maîtrise des nouvelles technologies est la hauteur de celle du teasing, c’est de bon augure !

Cette vidéo est clairement un appel du pieds aux fans de l’iconique console Atari 2600, notamment avec un plan sur une bande de bois rappelant la console. Une nouvelle mouture modernisée en vue ? Le salon E3 du jeux vidéo étant passé le teasing continuera pendant un moment manifestement.

En bas de la page on peut voir deux boutons « mailto » Jobs et Dev ce qui veut dire que la firme est encore en phase de conception et surtout embauche toujours pour la conception du produit. Renforcer ces équipes est bien sage car avec la sortie de la Switch pour Nintendo et de la Xbox One X cette année , Atari devra compter sur un peu plus qu’un « revival » de sa console pour espérer attirer l’attention !

L’Imagination vous emmène partout selon Einstein, espérons qu’elle mène Atari au E3 2018..

Source.

A propos de l'auteur

Big Mac et langue française, furax en charentaises. Dans mes petits chaussons quand il s' agit de contradiction.

Envoyer à un ami