Bosch créer sa carte radar pour une conduite de haute précision.
TechnologieTransports

Bosch créer sa carte radar pour une conduite de haute précision.

Bosch s’associe avec TomTom pour créer une carte localisée à haute définition qui aide à positionner les voitures dans leur environnement. Cette carte vient compléter les données vidéos en cas de mauvaise visibilité et de mauvais temps.

L’utilisation de la vidéo ne représente que la moitié des données utilisés par un véhicule autonome, une considération à prendre en compte pour les fabricants car la transmission de données constitue un coût non négligeable dans la construction de voitures assistées. Ces cartes ont été conçues pour fonctionner avec la fonctionnalité avancée d’assistance au conducteur et de s’activer lors de la détection de mouvement. L’évolution des travaux de cartographie à haute résolution comme celle de CivilMaps a conduit Bosch a changer la conception de la sienne pour une performance constante, là où avant elle se déclenchait à partir d’une activité.

La solution cartographique sera constituée d’information de localisation afin d’aider les véhicules à déterminer où ils se situent dans une voie. Rajoutez y une couche de planification pour aider à prédire le parcours futur du véhicule, une couche de dynamique pour comprendre les informations en temps réel et vous obtenez une carte très efficiente. La mise en place de radars Bosch sera cruciale pour que le fonctionnement soit optimale.

Cette technologie fonctionnera avec n’importe quel format de cartographie précise Bosch, de sorte que la carte pourra être transposable à tout véhicule. Bosch est l’un des principaux fournisseurs mondiaux pour les constructeurs automobiles pour les radars. Cette carte à donc tout les éléments pour parcourir une longue et belle route.

Source

Send this to a friend