Les développeurs peuvent publier des applications Microsoft Teams sur Office Store
Marketing

Les développeurs peuvent publier des applications Microsoft Teams sur Office Store

Microsoft a annoncé que tous les développeurs pouvaient désormais publier des applications Microsoft Teams dans Office Store.

En effet, auparavant seulement quelques développeurs triés sur le volet avaient la possibilité de partager sur le service de chat, la société a aussi mis à jour son Preview de Microsoft Teams Developer avec de nouvelles fonctionnalités disponibles au cours du mois prochain.

Microsoft Teams a été lancé en mars dans le cadre du lancement de Office 365, les applications de Microsoft Team seront donc plus accessible, l’objectif étant de faciliter l’utilisation et que de mieux pour cela que « l’aide » des développeurs pour enrichir cette expérience.

microsoft teams

De plus l’interface permettra aux utilisateurs de basculer entre le chat de Microsoft Team et Windows sans avoir à utiliser le copier-coller, un peu comme on fait avec les GIF ou les émojis et inclure des données d’un service tiers en quelques clics.

microsoft teams

Les développeurs pourront s’en donner à cœur joie et cumuler les fonctionnalités comme les onglets, les bots, les extensions ou les notifications de flux d’activité en une Teams. De quoi venir grappiller un peu de la popularité de Slack !

Source.

Send this to a friend