Depuis le renouveau de son application, Uber a tardé à mettre en place des fonctionnalités clés pour ses utilisateurs. Aujourd’hui, le service permet à ses utilisateur de sauvegarder des adresses pour les réutiliser par la suite.

Qu’il s’agisse d’un restaurant, d’un hôtel, de votre bar préféré, de l’appartement de votre petit(e) ami(e) ou chez votre amant … Uber ne sauvegardait que 2 lieux principaux : bureaux et domicile. Ensuite il s’agissait de proposer les dernières adresses utilisées. Fort peu utile.

adresses uber

Exemple du fonctionnement dans l’application.

Une fois en route pour un de vos endroit préféré, l’option d’enregistrement sera présentée afin de sauvegarder le lieu dans l’application. Pour accéder à cette liste, il suffira, au moment de rentrer l’adresse de destination, de se rendre sur l’onglet ‘plus de lieux sauvegardés’. Ces adresses pourront aussi être présentées dans les raccourcis sur l’écran d’accueil.

Cette fonctionnalité est d’ores et déjà accessible pour les utilisateurs basés aux États-Unis, pour iOS et Android. Une expansion est prévue dans l’année pour les autres pays stratégiques de Uber.

Source.