Google a sorti une mise à jour de son application iOS afin de rejoindre les fonctionnalités déjà présentes sur la version Android.

Désormais, les utilisateurs iPhone ou iPad auront la possibilité par exemple de retrouver des contenus en streaming qu’ils soient hébergés sur iTunes, Hulu, Amazon Video, Google Play ou encopre Spotify.

Google iOS

Comme l’image le montre, en tapant un nom d’artiste ou de film , en plus des synopsis et de l’historique des œuvres en question, les icônes des plateformes sur lesquelles est disponible la recherche s’affichent. La fonctionnalité marche aussi bien pour la musique que pour les films. De plus, la mise à jour indique le prix de la location ou l’achat du contenu ainsi que les liens sur Netflix ou Hulu à partir desquels on peut directement accéder aux films voulus.

Cette mise à jour ne déplace pas des montagnes certes, mais contribue comme son lanceur d’application  sorti au mois de Mars à optimiser la navigation mobile et permet de fidéliser toujours un peu plus à l’écosystème de la firme de Mountain View et de faire passer le moins de temps possible sur d’autres applications.

Il n’y a pas de petites avancées !

Source.