Amazon sort Echo Look : une caméra équipée d'Alexa.
Technologie

Amazon sort Echo Look : une caméra équipée d’Alexa.

Amazon vient d’annoncer la sortie d’Echo Look, une caméra de 199 dollars dotée d’Alexa : son intelligence artificielle. Elle a pour but de vous aider à mieux vous habiller.

À la manière d’Amazon Echo vous pouvez l’activer par la voix avant de sortir de chez vous. L’appareil vous prendra en photo et grâce à une application pourra vous dire si vous êtes bien habillé(e) et vous conseiller. « Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle ? » Amazon n’a rien inventé en fait !

Vous pouvez ainsi partager votre look du jour sur les réseaux sociaux et même compiler vos tenues pour en faire un look book. En s’inspirant de votre look book Echo Look vous suggérera des marques et des achats à faire sur … Amazon. Vous ne pensiez tout de même pas que sortir un appareil qui peut faire ce que fait un miroir ou un téléphone se ferait sans arrière pensée !

Ce conseiller mode c’est le service Style Check qui grâce au machine learning aide à choisir votre tenue en comparant deux tenues.

echo look Style Check

L’appareil de la firme de Jeff Bezos est actuellement disponible sur invitation en s’inscrivant sur le site. Voilà, maintenant vous savez que vous pouvez même être jugé par une Alexa Cordula, magnifaiiiik non ?

Source.

Send this to a friend