Oui, oui le géant de la musique en streaming serait sur un ‘vrai’ produit. Quelque chose que l’on pourra toucher et qui sera estampillé Spotify !

En effet, sur le site de l’entreprise dans la catégorie offre d’emploi on trouve le poste de Senior Product Manager, pour aider la firme suédoise à créer un produit du genre d’Amazon Echo ou peut-être les Spectacles de Snap ? Selon l’offre (qui a été retirée évidemment) il sera en charge de “définir les exigences du produit, travailler avec les fournisseurs/ fabricants pour offrir aux utilisateurs une expérience qui affectera la façon dont le monde connaît le contenu musicale.” Rien que ça !

spotify

On note aussi que l’offre est suivie d’une pour le poste de “Product Manager Voice”… On peut donc imaginer tout et son contraire, mais il y aura besoin de la voix en tout cas. Dans un marché de la musique en streaming saturé il va falloir taper fort pour se différencier. Et surtout trouver de la pertinence et de l’utilité, car depuis l’iPod il n’y a pas eu de révolution dans les outils d’écoute musicale et quand on connaît le succès mondial qu’il a eu. Il y a du pain sur la planche !

Quelle sera donc ce produit ? Faites vos jeux !

Source.