Discover Tab : Facebook lance l'App Store des chatbots pour Messenger.
Réseaux Sociaux

Discover Tab : Facebook lance l’App Store des chatbots pour Messenger.

Pour permettre aux internautes de mieux se rapprocher des marques qui les intéressent et découvrir de nouvelles expériences, Facebook lance un outil pour présenter les chatbots présents sur Messenger : Discover Tab.

Les chatbots sur Messenger se sont développés à une vitesse folle. Si bien qu’aujourd’hui plus de deux milliards de messages sont échangés entre une entreprise et un utilisateur chaque mois. Plus de 100 000 bots ont déjà été publiés pour l’application de messagerie. Et autant de développeurs ont un accès sur les réseaux de Messenger Platform et wit.ai.

Avec Discover Tab, d’un simple clic dans votre application vous retrouverez les messageries dont vous avez envie. Du média, en passant par le site e-commerce, jusqu’à l’opérateur mobile ou le constructeur de casque audio … Toutes les intelligences conversationnelles se retrouveront dans ce nouvel onglet de Facebook Messenger. Les développeurs plus modestes auront aussi la possibilité de soumettre leurs robots s’ils ne sont pas encore intégrés dans Discover Tab.

Facebook Messenger Discover Tab

Cette nouvelle fonctionnalité est d’ores et déjà accessible aux États-Unis depuis l’écran d’accueil de Facebook Messenger. Pour ce qui est des autres marchés, il y a fort à parier que le réseau social attende encore plus de maturité.

Retrouvez toutes nos exclu’ sur les annonces de Facebook pour 2017-2018.

Source.

Send this to a friend