Créez une URL en emojis avec cet outil : linkmoji.

4

L’outil Linkmoji est un site qui vous permet de transformer n’importe quelle url valide en adresse constituée d’emojis.

Si vous doutiez de l’importance des emojis dans notre ère … Vous auriez bien tort. Sachez d’ailleurs que la première série d’emojis créée en 1999 a désormais sa place dans le très célèbre Museum of Modern Art (MoMA) à New York.

La première fois que nous avions vu une adresse web avec un emoji terminant par .ws, c’était pour une campagne de Coca-Cola. Avec Linkmoji les internautes vont pouvoir s’en donner à coeur joie ! Vous noterez que leur nom de domaine est lui aussi créé à partir d’emojis : 🍕💩.ws

Pour ce qui est de siècle digital, notre url se résume à une association pêle-même de petites icônes : http://🦑♻🌈🐔🐡🗻🎬🐁.🍕💩.ws. À savoir que vous avez aussi la possibilité de personnaliser la suite d’emojis une fois l’adresse générée. Cela vous permettra d’ajouter des icônes qui collent un peu plus avec votre thématique. Mais si vous personnalisez votre adresse, celle-ci deviendra un sous domaine de 🍕💩.ws. Dommage…

personnaliser linkmoji

Pour vous amuser à contracter vos url, rendez-vous sur linkmoji.co/. Attention … l’outil semble être victime de son succès et les créations ainsi que les redirections sont très (très) lentes !

Source.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de Siècle Digital, j'occupe mes journées à écrire et imaginer ce que sera l'univers numérique de demain.

Envoyer à un ami