Tinder a créé une version cachée de son application de rencontre destinée à certain type de profil : Tinder Select.

L’accès à ce nouveau service ne se fait (pour l’instant) que sur invitation, comme l’a présenté le site TechCrunch. D’après une de leur source, Tinder Select est dédié « aux célébrités et aux personnes qui performent sur l’application ‘normale’. »

Cette option n’est pas dans une application séparée, mais intégrée directement à Tinder. Après avoir accepté l’invitation, on accède à une seconde couche qui s’avère être Tinder Select. Un peu comme si vous aviez un groupe Facebook public, et un groupe Facebook secret. De ce que l’on peut apprendre sur l’article de TechCrunch, les utilisateurs que l’on croisera sur ce monde parallèle seront des patrons, des mannequins, des personnes visiblement fortunées, des célébrités …

Tinder Select

©TechCrunch

Pour faire la distinction entre la version classique et la version privée de Tinder, cette dernière est brandée d’un S bleu, à l’opposé du rouge de l’application.

Il semblerait que cette version secrète ait été lancée il y a de ça six mois. L’application a donc eu le temps de préparer ses invitations ou de mettre en exergue les données nécessaires pour identifier les utilisateurs qu’elle souhaitait retrouver dans Tinder Select.

Vous n’y êtes pas ? Nous non plus. Alors tout va bien.

Source.