Pizza Hut récidive. Après la boite à pizza avec laquelle on peut jouer le DJ, la firme revient avec une nouvelle invention : la chaussure connectée qui permet de commander ces pizzas.

La chaussure fonctionne en Bluetooth et s’appelle Pie Top, à la manière des Reebook Pump, il suffit d’appuyer sur la languette pour activer une commande. Il y’a bien sûr une application qui permet de modifier les paramètres de commande de la chaussure de sorte que si vous shootez dans un ballon vous ne recevrez pas dans les minutes qui suivent une margherita !

Il s’agirait de ne pas trop se prendre à rêver, à l’image de ses précédentes invention comme la Blockbuster Box, une boîte à pizza qui fait rétro-projecteur ou sa table interactive. Il ne s’agit ici que d’une opération de communication, une démonstration de force dans sa course à l’innovation contre Domino’s pizza. La marque précise qu’elle ne les mettra pas en vente au grand public mais en fera profiter quelques chanceux. Histoire de sacraliser un peu plus le produit et de lui donner une dimension collector !

La chaussure quatre fromage ne restera donc qu’une réplique…

Source.