Vous comme moi avez remarqué l’effervescence des médias autour de la sortie prochaine du mythique Nokia 3310 remis au goût du jour.
Face à cette annonce les nostalgiques sortaient du bois et se rappelaient aux bons souvenirs de leurs parties de Snake prépubères. Pour les plus jeunes, Snake était à nos portables ce que Candy Crush était aux vôtres, les notifications incessantes (et énervantes) en moins. Nous n’avions que ça pour ne pas écouter en cours, ça et la confection de sarbacanes…

Désormais on peut jouer à Snake sur Facebook Messenger. Le jeux mythique va donc rejoindre la cohorte  de jeux disponibles sur Instant Games et de notifications qui nous enjoignent à défier nos contacts. Bonheur. Pour y jouer voici comment il faut faire :

facebook instant game snake

Cependant assurez-vous d’avoir bien fait la mise à jour lorsque vous lancez Facebook Messenger, choisissez une conversation (de préférence quelqu’un d’assez tolérant ou qui s’ennuie) et appuyez sur l’icône en forme de manette. Sélectionnez votre madeleine de Proust et défiez votre contact .

Pour des besoins de réalisme et d’immersion totale, la rédaction vous conseille de jouer en écoutant Eiffel 65 !

Dans la même catégorie