Netflix a toujours eu un faible pour Snapchat. Précurseur sur ce canal dans sa manière de communiquer, la firme au petit fantôme est le terrain de jeux favori de Netflix.
En s’étant déjà fait remarquer en proposant de faire des “faceswap” avec les personnages de ses séries, Netflix prouve encore une fois qu’il sait communiquer malin en s’appropriant les tendances tout en les mettant au service de son message.

Dans sa dernière campagne, Netflix reprend son flirte avec le réseau social Snapchat en proposant d’utiliser sa fonctionnalité ciseau sortie en décembre dernier. Cette dernière permet de créer ses propres stickers en détourant le morceau de votre snap choisit et en le collant où l’on veut.

En effet, dans les métros de plusieurs grandes villes on pourra retrouver toutes les figures emblématiques du producteur de contenu : de Piper de Orange Is The New Black à Franck Underwood de House of Cards en passant par Dustin Henderson de Stranger Things et même Gad El Maleh qui a sorti son dernier spectacle sur Netflix (oui bon bah il rêve d’une banque mais faut bien le remplir le coffre hein !). Chacun de ces visages pourra être pris et inséré dans vos Stories.
Votre pote mytho pourra enfin vous regarder dans les yeux avec un peu plus de consistance, quand il vous jurera qu’on lui a proposé de tourner dans la saison de Daredevil mais que il a pas pu parce qu’il a été malade pendant qu’il était à New York.

Netflix-Snapchat