Vous avez bien entendu, Apple un des groupes les plus secrets au monde rejoint une organisation où se trouvent déjà IBM, Google, Facebook et Microsoft. Après avoir tous récolté nos données des scrupules les auraient-ils rattrapé ?

Spécialisé dans l’Intelligence Artificielle, l’organisation créée en septembre dernier est une organisation sur l’éthique, la justice, la confidentialité et la fiabilité de cette technologie. On ne sait pas pour l’instant les raisons de l’arrivée tardive d’Apple en tant que membre fondateur. En effet, faire avancer la compréhension du grand public sur les technologies de l’intelligence artificielles et faire partie d’une plateforme de discussion sur cette dernière ne fait pas partie de l’ADN de la marque à la pomme.

C’est ainsi, face aux changements de paradigme qui se profile les utilisateurs et les fabricants doivent collaborer !

Le premier conseil d’administration aura lieu le Vendredi 3 février au cours duquel un comité exécutif sera nommé. Il sera en charge de l’évaluation et de la supervision des différentes commissions attenantes aux activités de l’organisation.

Nous attendons ce premier CA avec impatience pour pouvoir vous en dire plus sur Partnership on AI et ses programmes de recherche.

Source.