« Plus on est de fous plus on rit », en cette fin d’année festive ce proverbe n’en est que plus vrai. Messenger lance Groupe Video Chat, qui, comme le dit son nom permet de discuter en groupe par vidéo. Disponible depuis hier sur Android et iOS dans le monde entier cette nouvelle fonctionnalité viens ponctuer une année d’innovations pour Messenger.

Que ce soit pour planifier des vacances entre amis ou en famille, ou bien pour travailler. Les conversations en groupe sur Messenger existent depuis longtemps, mais quand les mots ne suffisent plus ou que vous avez tout simplement la flemme, la vidéo reste LE medium idéal !

Facile d’utilisation, vous pouvez voir jusqu’à six personnes à la fois, et si votre groupe de discussion est plus grand, vous pouvez aller jusqu’à 50 contacts qui peuvent participer. Soit en interagissant par la voix, seulement avec la caméra, une fois que plus de 6 personnes rejoignent la discussion l’initiateur de la conversation est montré à tous les participant.

groupvideo-newsroomscreenshot

Pour profiter de cette fonctionnalité il faut avoir la dernière version de Messenger, pour entrer ou créer une conversation appuyez sur l’icône de la vidéo sur la partie supérieure droite de votre écran et tout les participants seront conviés à montrer leurs frimousses !

À vos « joyeux noël » et « bonne année » à distance !

Source.

A propos de l'auteur

Big Mac et langue française, furax en charentaises. Dans mes petits chaussons quand il s' agit de contradiction.

Send this to a friend